samedi 25 février 2012

Notre nouvelle aventure…

C'est un 11 janvier que j'empoigne mon téléphone pour composer le numéro de l'Elevage du domaine de la forêt de Barrusels. Une simple curiosité, une simple visite pour en connaitre plus sur le "mini aussi" ainsi que sur leur fameuse chienne Sally dont j'en ai temps entendu parlé.

… juste un téléphone … juste une visite …

… je savais que la chienne Sally avait une portée mais depuis le temps, j'ai pensé que tous les chiots étaient placés. A mon grand étonnement, Mme Benzo m'annonce au téléphone qu'il restait "peut être" une petite chienne. Celle-ci était déjà plus ou moins promise à quelqu'un, mais que rien n'était sûr.

Du coup, nous nous sommes rendu dès le lendemain à l'élevage pour aller voir cette petite puce.

Entre-temps, Mme Benzo m'envoie quelques photos de la petite chienne et là je fonds totalement devant mon écran. Le véritable coup de coeur… elle est tellement belle (Bon, je vous l'accord, on fond tous devant des chiots).

 



La journée du lendemain fût très longue… après le travail, sauter sans la voiture et aller visiter avec David mon conjoint, ce fameux élevage.

Après avoir discuté quelques mots avec Mme Benzo (très bon contact et très professionnels en ce qui concerne le placement de ces chiots). Après lui avoir expliqué les conditions dans laquelle nous comptions prendre un chien et après renseignement, elle nous montra la petite et là, mon coup de coeur fût confirmé, de même pour mon homme.

Elle était toute ronde, toute petite, avec une bouille à tomber… elle ressemblait à un véritable puppels :-) Elle avait 8 semaines.


Et là… l'attente fût très longue, nous informons donc Mme Benzo que si la personne a qui la chienne était "peut-être promise" se désistait, on le prenait sans hésiter. Elle allait donc prendre les devant, contacter la personne et nous rappeler le lendemain soir pour nous donner la réponse définitive.

Là, j'ai passé 24 très longue hhheeeeuuurrreeesss!!! Il est très dure de ne pas se réjouir de peur d'être déçu en cas de réponse négative….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire