Ce samedi, nous sommes retournées au cours chiots.
Nous avons refait quasi les mêmes exercices que la semaine passée, mais contrairement à la dernière fois, nous n'avions pas les mêmes moniteurs. D'ailleurs ce que j'ai apprécié car même si la base est la même, chaque moniteur apporte sa petite touche personnelle.
Là, la puce exemplaire... le assis et couché, comme une lettre à la poste. Le rappel de même, d'ailleurs vous pourrez voir une petite vidéo ci-dessous. Le premier rappel, normal et le deuxième on devait se cacher sous la bâche ainsi qu'en passant dans la tente si le chiot le voulait. Je ne comprenais pas pourquoi tous le monde riait mais quand j'ai vu la vidéo j'ai compris :-) elle me sautait littéralement dessus :-)
Parcours d'agility, autant vous dire, qu'elle a compris. Pour les tunnels, on a même plus besoin de la tenir... elle y va toute seule, de même pour la chaussette, même pas besoin de soulever le tissus. En ce qui concerne la passerelle, de même, très à l'aise. Le moniteur nous a dit que maintenant nous devions enlever la récompense et la donner seulement à la fin de la passerelle.
Voilà une petite vidéo, j'ai attendu devant la passerelle un moment, car je ne savais pas si je pouvais y aller!
Et après l'effort... le dodo!
Bref... en résumé... très fière de la petite pour son deuxième cours seulement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire